Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée par Layal
14 mars 2013

Collection Jean/ hidden

Coucou tout le monde ! J'ai enfin fini la collection avec les fleures effet jean et hidden (voir ici ). J'ai enfin tout monté, collé toute les bagues et tout et tout. 

Donc je vous présente ma collection : 

 

_MG_3414 (avec prix)

 

Comme vous l'aurez compris c'est à vendre, j'hésite encore à me garder le dernier si tout se vend. Pour voir le detail des colliers allez voir dans mes bijoux à vendre.


 

Au fait, j'ai une connaissance qui a accepté de m'exposer donc tout ce qui n'est pas vendu d'ici le 10 avril finira dans sa vitrine. Donc faites vous plaisir avant qu'il ne soit trop tard ;).

 

A bientôt tout le monde et même très bientôt, je suis en train de faire une plaque à la façon liberty qui me semble très prometteuse !

Publicité
Publicité
Commentaires
Catalogue Stampin'up annuel
Publicité
Catalogue printemps/été
Liste des fins de séries

17854916_10154670317814541_3746779641921465291_o

Newsletter
Archives
Publicité