Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée par Layal
13 mars 2013

Joyeux anniversaire Gaëlle !

Bon ok c'etait ya 3 semaines mais elle m'a envoyé la photo qu'aujourd'hui la chippie :P. Donc voici un collier que j'ai offert à une amie à moi pour son anniversaire. J'ai bien galéré, comme d'hab avec la sangle sillicone me direz vous, mais les noeuds c'est pas le plus simple à fixer sur un collier (surtout quand l'intéréssée ne veux pas d'anneaux car "ca s'ouvre tout le temps avec moi ces trucs" ggrrrr) Mais bon au final je suis plutôt contente de moi :) (d'ailleurs je l'aurai bien gardé pour moi :P dommage il lui a plu). Sans plus attendre la fameuse "oeuvre" :

 

02 (25)

 

Le hérisson ne fais pas parti du collier O:-) 

 

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Trooop bien faits, ces colliers !! ^^ J'aimerais bien le même collier que sur la photo du sujet =}
Répondre
Catalogue Stampin'up annuel
Publicité
Catalogue printemps/été
Liste des fins de séries

17854916_10154670317814541_3746779641921465291_o

Newsletter
Archives
Publicité