Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée par Layal
9 mars 2013

Boite romantique

Coucou tout le monde ! Je suis de retour avec une boite qui me plaît décidément beaucoup. Quand j'ai reçu le papier que j'ai utilisé j'ai tout de suite su ce que j'allai en faire. Même si à la base je voulais faire une boite (un peu comme celle avec les macarons mais en différent) celle ci me plait aussi (et faut que je verrifie mais j'ai peut etre encore assez de papier pour faire aussi l'autre boite). Donc je me suis mise à mon atelier et une feuille de papier, quelques fleurs, un tube de cerne relief, quelques demi-perles et heures plus tard : tadam !

 

 

_MG_3406

 

 

Elle me plaît vraiment beaucoup mais je pense que je ne m'en servirai pas donc autant qu'elle profite à quelqu'un. A vendre 15€

 


A bientôt pour de nouvelles aventures !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Catalogue Stampin'up annuel
Publicité
Catalogue printemps/été
Liste des fins de séries

17854916_10154670317814541_3746779641921465291_o

Newsletter
Archives
Publicité