Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée par Layal
8 mars 2013

Un nouveau tournant

Je viens de créer une page facebook, comme ca vous pourrez me suivre plus facilement (actualité visible plus facilement). Cela reste un complément de mon blog, plus un moyen de promotion qu'un site à part entière. Donc voici sans plus attendre ma page. Un petit like et un partage si ca vous plait, ca fait plaisir ;) 

 

 

Ouais ouais je sais : je suis censée ne pas aimer facebook mais bon parait que ya que les seaux qui ne changent pas d'avis (ah ? on me fait signe que ce sont les sots qui ne changent jamais d'avis, désolée. Ca me paraissait bizarre aussi que les seaux aient des avis, non pas que j'insinue qu'ils soient bêtes (j'vais me retrouver avec la société de défense des seaux sur le dos >.< ) mais bon je pense quand même qu'ils ne sont pas grand philosophes... quoique ca pourrait etre une bon titre de livre : La philosophie des seaux. ... quoi je diverge ? oui bon j'vais refermer cette parenthèse sinon elle va finir plus longue que l'article xD)  Bref je disais donc que facebook ca peut finalement avoir du bon meme si je reste encore contre le coté collection d'amis et tout le bazarre. 

A très bientot !

Publicité
Publicité
Commentaires
Catalogue Stampin'up annuel
Publicité
Catalogue printemps/été
Liste des fins de séries

17854916_10154670317814541_3746779641921465291_o

Newsletter
Archives
Publicité