Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée par Layal
11 novembre 2012

Dernier post avant la rentré :'(

Ralala que le temps passe vite (oui enfin surtout pendant les vacances car demain matin en cours de chimie je sens que le temps passera beaucoup moins vite -_-' ).  Comme je l'ai promis à certaines je poste la fameuse bague que j'ai faite il y a quelques jours, accompagnée des boucles d'oreilles qui vont avec. Boucles d'oreilles spéciales grandes (donc pas pour moi) car si on vous regarde d'au dessus on voit pas que ce sont des roses xD. Donc voici la photo :

IMGP1179

 

 

IMGP1173

 

Vu qu'on vois pas bien ce que ca donne je vous ai fait une photo de la bague portée mais cet andouille d'appreille photo a préféré faire la mise au point sur mes doigts >.<. M'enfin bon ca donne une idée quand meme.

 

 

 

 

 

IMGP1169

 

 

 

 

Et comme j'aimais bien le concepte (et que je trouve ca super fun de faire des roses) bah j'ai fait plein de roses bleues pour en refaire. Je pense aussi faire un collier pour aller avec mais j'voulais une grosse breloque et j'ai pas trouvé mon bonheur parmi ce que j'ai. Je chercherais peut etre une montre à gousset au salon création et savoir faire.

 

 

 

 

 

 

 

 

Et voilà c'est fini : les cours reprennent et j'aurais plus trop le temps de créer, encore moins de tenir ce blog à jour. Mais de toute facon, rendez-vous dans 15 jours au plus tard pour un compte rendu du salon ;) 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Trp joli !! J'adore les roses
Répondre
Catalogue Stampin'up annuel
Publicité
Catalogue printemps/été
Liste des fins de séries

17854916_10154670317814541_3746779641921465291_o

Newsletter
Archives
Publicité