Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée par Layal
31 octobre 2012

Ayé : en vacance !

Ca y 'est c'est les vacances ET j'ai enfin pu capté un rayon de soleil pour faire les photos de mes créas ! (il etait temps !)

Bon alors on commence par la fimo : j'ai enfin monté les perles que je vous avais montré il y a un certain temps déjà (à voir ici pour ceux qui ont oublié). 

Pour le coup si ils étaient parfais pour l'été je suis un peu en retard maintenant xD. Mais ca m'empechera pas de les porter : que nénni mes chers ! Moi et les couleurs, une éternelle histoire d'amour, même en hivers :P

 

IMGP1152

 

 

Vlà le fameux sautoir, montage tout ce qu'il y a de plus classique mais je l'aime beaucoup. Un peu chiant à se retourner tout le temps mais bon on fait avec. J'ai rajouté quelques tranches de canes par rapport au mélange de perles de bases et des perles au sel. (perles roulée dans du sel avant de les passer au four, puis plongées dans de l'eau tiède pour faire fondre le sel)

 

IMGP1154

 

Et voilà les pendantifs, très classiques aussi mais ils me plaisent bien (je pense que j'vais me garder le troisieme, les deux autres sont à vendre, me contacter si interessé) Et les boucles d'oreilles. Y'a aussi une bague mais pas moyen de mettre la main dessus.

 

 

 

 

 

Puis à la demande de Laura, v'la mes gourmandises en fimo, j'ai pas trop d'idées pour les monter. Les montage que j'ai déjà fais ne me plaisent pas trop donc bon je les garde de coté pour le moment. 

IMGP1158

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Voili voulou c'et tout pour le moment, à bientot (et là c'est vrai car j'ai deux trois petites choses encore à vous montrer mais là faut que je retourner bosser )

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Rha trop mignon les petites pâtisseries! merci de les avoir postées pour que j'ai un aperçu! Et je trouve les montages plutôt sympas tout de même!! J'aime surtout les religieuses, j'en ai jamais fait et les tiennes me paraissent très bien!!<br /> <br /> Bises et Bonnes vacances!!
Répondre
H
Trop jolie :o J'ai un ptit faible pour les gourmandises... :P Gourmande :)<br /> <br /> Moi aussi je m'y met au lycée, ya un atelier modelage, mais avec de la porcelaine froide :D J'adore le macaron surtout, trop beau !!
Répondre
Catalogue Stampin'up annuel
Publicité
Catalogue printemps/été
Liste des fins de séries

17854916_10154670317814541_3746779641921465291_o

Newsletter
Archives
Publicité