Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée par Layal
1 juillet 2012

finalement le canage ca me réussi pas mal ...

Premier week end où j'ai pu ne rien faire sans culpabiliser, j'ai retenter une cane selon un tuto trouvé sur parole de pate : une mine d'information, de tuto, pour decouvrir des artiste tout ca quoi 

 

et puis j'ai réduit selon le tutoriel suivant http://recreation-fimologique.blogspot.fr/2012/06/tuto-canne-fleur-sans-contour.html donné par une fille sur le forum plym'air de rien, elle fait de jolies choses, allez jeter un oeil ;)

sans plus tarder voilà mon "oeuvre" :

IMGP0980 bon je me suis un peu foirée sur la plus petite mais sinon c'est pas su mal (le marron a un peu bavé superficiellement mais un coup de scalpel et c'est bon), globalement je suis plutot contente :)

 

et votre week end ? bien passé ?

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Super pour ce premier essaie de canne sans contour !<br /> <br /> Je suis très fière et contente que mon tuto t'ai été utile.<br /> <br /> <br /> <br /> A bientôt !<br /> <br /> <br /> <br /> Angé
Répondre
Catalogue Stampin'up annuel
Publicité
Catalogue printemps/été
Liste des fins de séries

17854916_10154670317814541_3746779641921465291_o

Newsletter
Archives
Publicité